Jeudi 7 septembre, c’est à Paris 17ème qu’il fallait absolument être ! Everfoot était invité à participer à la soirée « TeqNight », soirée de lancement du Teqball ! Vous savez, ce sport que nous vous présentions l’année dernière avec une interview de son représentant Jawad El Hajri  !

Pour cette occasion plusieurs invités de renom ont été conviés : William Gallas, Sydney Govou ou encore Frédérique Piquionne pour ne citer qu’eux. Une soirée dédiée à la présentation de la table et de ses nombreuses possibilités ( Tennis ballon, ping pong…) avec notamment des démonstrations de deux équipes nationales : l’Equipe de France et l’Equipe de Hongrie de Teqball et un match de prestige entre Frédérique Piquionne et Jean Claude Muaka, l’humoriste.

Comme vous le savez, Paris organisera les Jeux Olympiques 2024 et l’objectif Teqball est d’y placer sa discipline ! Une bien belle soirée avec plusieurs démonstration de haut niveau, mélangeant technique et intelligence de jeux, qui prouve que le Teqball a clairement sa place dans le monde du sport !

À noter que pour l’instant la table n’est pas accessible au grand public mais uniquement aux collectivités.

And You, Are You Teq ?

Page Ffacebook : TeqballFrance  Twitter/Instagram : teqball_france

Snapchat-181293532