« EVERFOOT… Mais qui êtes-vous ?! »

Alors c’est simple, nous allons nous présenter : nous sommes un petit groupe de personnes jeunes et motivées (c’est ce qu’il faut dire lors d’un entretien non ?). Non passionnés, mais plutôt des « amoureux » du football. Ce genre d’amour qui te fait crier lors d’une victoire dans le Money Time ou pleurer sur une défaite comme si c‘était toi sur le terrain. Ou qui te rend triste quand… il n’y a pas de football.

« EVERFOOT… Comment avez-vous eu cette idée ?! »

Nous regardions les divers projets de football sur internet et tout à coup, nous nous sommes dit « Et pourquoi pas le nôtre ? Qu’est-ce qu’ils ont de plus que nous ? Est-ce qu’ils ont une meilleure qualité d’écriture ? » et c’est comme ça que nous avons lancé EVERFOOT. Ces questions-là font notre force et petit à petit nous gagnons votre intérêt.

« EVERFOOT… Mais ce que vous comptez faire, tout le monde le fait non ? »

Justement non. Nous relayons les informations qui sont d’actualité mais nous avons notre catégorie chouchoute qui est « l’amateur ». Ce foot tant plaisant à voir, de par ses gestes mais aussi de sa beauté du football pur qu’il dégage. Nous sommes loin du « football money ». Bien sûr, nous parlons de quelques sujets d’actualité mais pas tout le temps. Pourquoi ? (ça fait beaucoup de questions quand même). Tous les sites le font, à quoi servirait vraiment de faire un article sur un sujet qui fait la une. C’est pour cela que nous avons tendance à faire des articles dits « décalés » qui nous apprennent énormément sur cette discipline et surtout pour vous nos chers lecteurs. Vu que nous suivons pas mal de clubs et de très bons joueurs tout jeunes, tout frais, nous avons créé une rubrique « stars de demain » où nous parlerons de futurs joueurs bourrés de talent et qui seront peut-être (oui parce qu’on n’est pas devin) les joueurs qui nous feront rêver…